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Popsicles aux fruits

L’été n’est pas terminé! Quoi de mieux qu’un popsicle fait maison sans sucre ajouté pour en profiter au maximum? Honnêtement, je ne pourrais pas dire… 😉 Les produits glacés achetés sont toujours agréables à déguster lors d’un après-midi ensoleillé, mais malheureusement, ils sont souvent bourrés de sucre ajouté, de colorants, de saveurs artificielles, etc. Je vous suggère donc fortement d’investir une dizaine de dollars dans un contenant à popsicles si ce n’est pas déjà fait. Vous éviterez toutes ces cochonneries en préparant vos propres petits délices!

Popsicles aux bananes et bleuets

Pour 4 popsicles

Ingrédients:

  • 1  et 1/2 bananes
  • 1 tasse de bleuets (du Québec)

Préparation (5 minutes max.)

  1. Laver les bleuets.
  2. Mettre tous les fruits dans le mélangeur pour obtenir la même consistance qu’un smoothie.
  3. Verser dans vos contenants.
  4. Mettre au congélateur pendant 4 heures minimum (idéalement pendant toute la nuit).

Bon appétit!

ps: Vous pouvez remplacer la tasse de bleuets par des fraises, des framboises ou un mélange de petits fruits.

Popsicles aux pêches ou nectarines

Si vous avez le malheur d’acheter des pêches ou nectarines cotonneuses, réduisez-les en smoothie (sans ajouter d’eau ou autre liquide) et faites des popsicles avec! C’est délicieux, le goût est très doux. Rafraîchissement garanti!

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