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Galettes d’avoine aux bananes

8 galettes de taille moyenne-10 minutes de cuisson

La galette d’avoine est souvent perçue comme une collation santé. Malheureusement, ce délicieux goûter contient généralement beaucoup trop de sucre lorsqu’il est acheté. Je vous propose donc cette recette sans sucre ajouté!

Ingrédients:

  • 2 bananes bien mûres
  • 1 tasse de compote de pommes sans sucre ajouté (1 et demi si le mélange vous paraît sec)
  • 1 tasse de farine
  • 2 tasses d’avoine

Préparation:

  1. Préchauffer le four à 375 °F.
  2. Écraser les bananes pour obtenir une genre de purée.
  3. Mélanger la compote de pommes et les bananes.
  4. Mélanger la farine et l’avoine dans un bol séparé.
  5. Intégrer la compote et les bananes aux ingrédients secs.
  6. Placer sur du papier parchemin sur une plaque.
  7. Mettre au four 10 minutes et déguster!

*La recette peut vous paraître un peu fade. Goûtez le mélange avant de les mettre au four. Si c’est le cas, vous pouvez ajouter une autre banane. Rajoutez de l’avoine si le mélange n’est plus assez consistant. Si vous y tenez, ajouter quelques cuillères de cassonade, mais pas trop! 😉

 

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